De quels éléments sont constitués les e-cigarettes ?

Publié le : 08 juin 20224 mins de lecture

Une cigarette électronique se compose d’une batterie et d’un clearomiseur pour fonctionner. Le clearomiseur est composé d’un réservoir qui contient le e-liquide et d’une résistance qui permet de le chauffer et de le vaporiser. Tous les éléments qui composent un laser à vape ont un but précis lorsqu’il s’agit de fumer, donc si vous êtes novice en la matière ou si vous voulez savoir comment améliorer votre pause vape, apprenez à disséquer votre appareil pour qu’il fonctionne mieux pour vous.

La batterie

Chez Taklope Store, la batterie de la cigarette électronique comprend : un filetage pour connecter le clearomiseur, un bouton interrupteur pour transformer l’élixir en vapeur, un écran couleur ou monochrome pour accéder aux réglages et informations du mod, tactile ou non, des boutons de commande « + » et « -« , un port USB pour charger l’e-cigarette.

Dans le cas des e-cigarettes en bâton, la batterie peut se présenter sous la forme d’un tube. Il peut également se présenter sous la forme d’une boîte pour donner un aspect plus imposant. Il est protégé par un solide étui étanche. Le type de batterie le plus courant pour les e-cigarettes est en lithium-ion. La batterie d’une e-cigarette fournit de l’électricité à l’appareil, mais elle vous permet également de fumer du e-liquide. Les batteries se présentent sous deux formes, qui varient en fonction du modèle d’e-cigarette.

Le clearomiseur

Le clearomiseur est la partie supérieure de la cigarette électronique. Il est composé de : drip tip est l’embout permettant d’inhaler la vapeur, le capuchon supérieur, qui est le haut du clearomiseur et contient la cheminée, qui est le conduit permettant à la vapeur de monter jusqu’au drip tip; un composant métallique cylindrique appelé résistance, qui est utilisé pour chauffer le e-liquide, le réservoir, fabriqué en Pyrex, peut être utilisé pour stocker les liquides à vaper.

Pour remplir la base avec du verre pyrex, vous devez dévisser la partie inférieure du clearomiseur (parfois) ou démonter le vaporisateur. Avec ce fil, vous pouvez connecter la batterie. Le matériau du clearomiseur varie d’un fabricant d’e-cigarettes à l’autre. Le Pyrex est le matériau utilisé pour le réservoir, car il s’agit d’un verre spécial qui peut résister à des températures élevées.

La résistance

Une résistance est une petite pièce métallique cylindrique. Il est vissé à l’intérieur du clearomiseur et a une durée de vie limitée. La résistance dure de deux à trois semaines. Après cela, il faut le changer. La résistance est utilisée pour convertir l’électricité envoyée par la batterie en chaleur.

Cette chaleur est ensuite utilisée pour vaporiser le liquide. Son rôle est donc très important pour le fonctionnement de la cigarette électronique. La résistance d’une cigarette électronique est constituée d’une ou de plusieurs bobines. La bobine est un fil de résistance, dont la résistance transforme l’énergie cinétique du courant en énergie thermique. Il est également composé d’une mèche de coton. Cette mèche est constamment imbibée de liquide d’e-cigarette et le transporte jusqu’au serpentin, et le serpentin doit également être constamment mouillé pour pouvoir être vaporisé.

Plan du site